Plum'Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plum'Arts

Forum de l'association Plum'Arts
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cadres généraux et premier défrichage des missions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stéphane
Admin
Stéphane


Messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2010

Cadres généraux et premier défrichage des missions Empty
MessageSujet: Cadres généraux et premier défrichage des missions   Cadres généraux et premier défrichage des missions Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:00

Elaboration du plan média
Relations avec les partenaires au niveau de la communication
Revenir en haut Aller en bas
https://plum-arts.pro-forum.fr
nacime




Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 36
Localisation : Beauvais

Cadres généraux et premier défrichage des missions Empty
MessageSujet: Re: Cadres généraux et premier défrichage des missions   Cadres généraux et premier défrichage des missions Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:02

je m'inscris dans celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
mochen




Messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2010

Cadres généraux et premier défrichage des missions Empty
MessageSujet: Re: Cadres généraux et premier défrichage des missions   Cadres généraux et premier défrichage des missions Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:01

je m'inscris aussi dans ce groupe Very Happy

par contre, j'ai commencé à ecrire un projet pour demander la subvention artistique de taiwan et aussi inviter une troupe taiwanaise qui joue la musique traditionnelle (un peu comme la musique chinoise). allez! réussi! réussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Messages : 121
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 43
Localisation : AMIENS

Cadres généraux et premier défrichage des missions Empty
MessageSujet: Re: Cadres généraux et premier défrichage des missions   Cadres généraux et premier défrichage des missions Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:16

Mo, désolée, mais je ne suis pas sûre, du coup, que de la musique traditionnelle taïwanaise colle vraiment avec notre projet sur Brassens.Embarassed

Les artistes devront jouer de la musique et/ou des textes de Brassens, et en donner une nouvelle version...

Les autres, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin
Stéphane


Messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2010

Cadres généraux et premier défrichage des missions Empty
MessageSujet: Re: Cadres généraux et premier défrichage des missions   Cadres généraux et premier défrichage des missions Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:30

Je suis pour mais il faut bien que tu précises, Mo, qu'il faut absolument un rapport avec Brassens, sinon nous serons hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://plum-arts.pro-forum.fr
mochen




Messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2010

Cadres généraux et premier défrichage des missions Empty
MessageSujet: Re: Cadres généraux et premier défrichage des missions   Cadres généraux et premier défrichage des missions Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:30

ok je vais discuter avec une autre troupe de paris sur ce probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Messages : 121
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 43
Localisation : AMIENS

Cadres généraux et premier défrichage des missions Empty
MessageSujet: Re: Cadres généraux et premier défrichage des missions   Cadres généraux et premier défrichage des missions Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:57

sachant qu'il s'agit d'une performance d'une vingtaine de minutes...à toi de voir si c'est possible de faire quelques reprises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : AMIENS

Cadres généraux et premier défrichage des missions Empty
MessageSujet: Re: Cadres généraux et premier défrichage des missions   Cadres généraux et premier défrichage des missions Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:45

je pensais pour les gens qui s'occupent de la "comm'"
ce serait peut-être une bonne diée de s'adresser à une asso de vidéo pour capter tout l'événement.

Et en fait je pensais surtout à Luzarches, aux lycéens option cinéma ou au BTS audiovisuel qui ont forcément un projet à faire courant l'année.
Dans leur cas, ce serait gratuit - une asso je ne pense pas

enfin voilà c est juste une idée
Revenir en haut Aller en bas
mochen




Messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2010

Cadres généraux et premier défrichage des missions Empty
MessageSujet: Re: Cadres généraux et premier défrichage des missions   Cadres généraux et premier défrichage des missions Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:38

pour le vidéo, je pourra demander à mon ami de le faire car il fait le montage des films télévisés pour quelque télévisions à Tw. ça sera gratuit héhé

mais je sais pas c'est quoi le Luzarches.. il y a son vidéo sur Internet? (je n'ai trouvé que la présentation de cette ville, wiki...etc)

après on pourra discuter comment le faire (la durée, le style, les ressources..) c'est ça? Very Happy (j'espère que je ne trompe pas tes idées)

Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : AMIENS

Cadres généraux et premier défrichage des missions Empty
MessageSujet: Re: Cadres généraux et premier défrichage des missions   Cadres généraux et premier défrichage des missions Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:43

En fai c'est le lycée Robert de Luzarches.
Les lycéens ont une option cinéma et tous les ans ils doivent réaliser un film ou reportage.
Je pense que ce serait intéressant de se tourner vers des gens pour capter la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Messages : 121
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 43
Localisation : AMIENS

Cadres généraux et premier défrichage des missions Empty
MessageSujet: Re: Cadres généraux et premier défrichage des missions   Cadres généraux et premier défrichage des missions Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:27

sinon, je suis dans une asso qui fait ce genre de choses, et les 3 gars qui sont opé pour des clips revisités de brassens en font partie...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : AMIENS

Cadres généraux et premier défrichage des missions Empty
MessageSujet: Re: Cadres généraux et premier défrichage des missions   Cadres généraux et premier défrichage des missions Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:40

Je ne sais pas dans quelle mesure ce serait possible de le faire mais je trouve que ce serait intéressant et pour nous... pour le souvenir mais aussi pour le CV et si on veut faire d'autres manifs à l'avenir ac l'asso mais aussi pour les artistes qui pourraient s'en servir comme support.
Enfin à voir!
Revenir en haut Aller en bas
mochen




Messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2010

Cadres généraux et premier défrichage des missions Empty
MessageSujet: Re: Cadres généraux et premier défrichage des missions   Cadres généraux et premier défrichage des missions Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:34

jai vu le email d'Ophélie ce matin

on(pôle de com) pourra prendre un rdv à centre ville pr discuter les problème ensemble, comment vous pensez?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadres généraux et premier défrichage des missions Empty
MessageSujet: Re: Cadres généraux et premier défrichage des missions   Cadres généraux et premier défrichage des missions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadres généraux et premier défrichage des missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadres généraux et premier défrichage des missions
» Cadres généraux et premier défrichage des missions
» Cadres généraux et premier défrichage des missions
» Cadres généraux et premier défrichage des missions
» Cadres généraux et premier défrichage des missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plum'Arts :: Forum Général :: PROJET :: POLES D'ACTIVITES :: Pôle RP/COM-
Sauter vers: