Plum'Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plum'Arts

Forum de l'association Plum'Arts
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cadres généraux et premier défrichage des missions

Aller en bas 
+2
Mylène
Stéphane
6 participants
AuteurMessage
Stéphane
Admin
Stéphane


Messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2010

Cadres généraux et premier défrichage des missions Empty
MessageSujet: Cadres généraux et premier défrichage des missions   Cadres généraux et premier défrichage des missions Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:57

Choix des artistes
Cohérence des œuvres avec le thème de l’évènement
Elaboration de la set-list
Connaissance des besoins logistiques, artistiques et pratiques des intervenants
Revenir en haut Aller en bas
https://plum-arts.pro-forum.fr
Mylène

Mylène


Messages : 121
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 43
Localisation : AMIENS

Cadres généraux et premier défrichage des missions Empty
MessageSujet: Re: Cadres généraux et premier défrichage des missions   Cadres généraux et premier défrichage des missions Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:26

allez, je me lance!

Moi, je veux bien faire un peu de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Messages : 121
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 43
Localisation : AMIENS

Cadres généraux et premier défrichage des missions Empty
MessageSujet: Re: Cadres généraux et premier défrichage des missions   Cadres généraux et premier défrichage des missions Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:29

bon, bah y a goun qui demande que je l'appelle pour organiser tout...

ça fait partie de l'artistique ou pas, vu qu'il va essentiellement être question de thunes?

je me sens un peu seule, là!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin
Stéphane


Messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2010

Cadres généraux et premier défrichage des missions Empty
MessageSujet: Re: Cadres généraux et premier défrichage des missions   Cadres généraux et premier défrichage des missions Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:49

Ca fait bien sur partie de l'artistique. Il semblerait que ce cher Goun soit hors de nos budgets. Donc tu lui demandes un devis et tu lui dit qu'il aura une réponse lorsque le business plan sera fait.
C'est vrai que tu es un peu seul dans ce pôle...Comme le disait le grand philosophe P. Juvet:"Où sont les femmes?" lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://plum-arts.pro-forum.fr
Mylène

Mylène


Messages : 121
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 43
Localisation : AMIENS

Cadres généraux et premier défrichage des missions Empty
MessageSujet: Re: Cadres généraux et premier défrichage des missions   Cadres généraux et premier défrichage des missions Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:51

mais, je crois que toi-même, t'es inscrit nulle part!

pré-si-dent bran-leur! pré-si-dent bran-leur!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin
Stéphane


Messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2010

Cadres généraux et premier défrichage des missions Empty
MessageSujet: Re: Cadres généraux et premier défrichage des missions   Cadres généraux et premier défrichage des missions Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:52

Nan nan nan je suis en pôle coordination avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://plum-arts.pro-forum.fr
Mylène

Mylène


Messages : 121
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 43
Localisation : AMIENS

Cadres généraux et premier défrichage des missions Empty
MessageSujet: Re: Cadres généraux et premier défrichage des missions   Cadres généraux et premier défrichage des missions Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:33

si vous avez des ? pour goun, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile G

Cécile G


Messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 44
Localisation : Conty

Cadres généraux et premier défrichage des missions Empty
MessageSujet: Re: Cadres généraux et premier défrichage des missions   Cadres généraux et premier défrichage des missions Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:41


Je viens d'avoir le président du groupe Arbolesco.
Il n'est pas intéressé mais il connaît une ou deux personnes qui pourraient être ok, pour Brassens "revisiter".

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Messages : 121
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 43
Localisation : AMIENS

Cadres généraux et premier défrichage des missions Empty
MessageSujet: Re: Cadres généraux et premier défrichage des missions   Cadres généraux et premier défrichage des missions Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:32

Alors, j'ai un gars opé pour faire un ou deux vidéo-clip sur une chanson de Brassens...vu que Le Chaudron est équipé en matos de projection...

Qui serait opé pour un point sur une partie vidéo?

Goun vit à Lievin, 82 km d'Amiens...(pas de supplément de frais niveau transports)

Il viendrait avec une partie de son matériel +ingé son...

Il nous dit qu'on peut contacter Hacen AYAD, qu'il a déjà eu affaire à lui pour des subventions du conseil général de la Somme... (03/22/71/82/53)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : AMIENS

Cadres généraux et premier défrichage des missions Empty
MessageSujet: Re: Cadres généraux et premier défrichage des missions   Cadres généraux et premier défrichage des missions Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:33

Bonsoir,

Serait-il possible de savoir QUI de la promo est en charge de QUEL artiste ? (enfin pour certains on sait mais pour être sûrs et faire un point )

Afin de savoir à qui s'adresser pour les demandes de renseignements pour le Pôle Montage de Dossier à savoir pour les rémunérations etc.... surtout.... mais aussi pour le Pôle Logistique! alien

Pour pas que ce soit redondant et que les artistes reçoivent des mails de 12 personnes, ce serait peut-être bien d'instaurer ce relais. Et la personne responsable fait suivre les réponses aux questions etc...

Autre solution, se partager téléphone et mail des artistes mai peut-être ce serait bordélique...

Qu'en pensez-vous?

afro je pense qu'il est l'heure où j'écris des messages pour rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin
Stéphane


Messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2010

Cadres généraux et premier défrichage des missions Empty
MessageSujet: Re: Cadres généraux et premier défrichage des missions   Cadres généraux et premier défrichage des missions Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:46

Pour rester dans une bonne logique, les contacts artistes-asso doivent se faire par le Pôle Artistique afin que les artistes aient un service, une personne référente pour faciliter le dialogue.
Concernant les mails, j'encourage l'utilisation de la boite de l'asso que j'ai créé, ainsi que l'adresse postale de l'asso qui est la mienne.
Dans les mails n'oublions pas d'indiquer en signature notre nom et notre pôle pour faciliter la reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://plum-arts.pro-forum.fr
Hélène

Hélène


Messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : AMIENS

Cadres généraux et premier défrichage des missions Empty
MessageSujet: BERTRAND &...    Cadres généraux et premier défrichage des missions Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:42

JE vais venir dans ce pôle là aussi vu qu'il est en lien avec le pôle montage de dossier/Rémunération des artistes...

Sinon autrement , j'ai eu BERTRAND des BERTRAND &...
A propos d'une idée de Battle dont nous avions parlé.
Comme je disais, BERTRAND es très intéressé par ce genre de choses. Il l'a fait il y a 2 ans pour la nuit blanche et ça a été une bonne réussite et pour les artistes et pour le public : il y avait bertrand, Nery des VRP , Yvan des Fatals Picards, Yeti plus un animateur et un pianiste soit idéalement 6 personnes -
A la nuit blanche ça avait diuré 1h30 et les gens enredemendaient

Ils seraient tous emballés pour refaire des Battle. Je lui ai parlé de la contrainte Date et la contrainte BRASSENS.
BERTRAND se rensiegne donc auprès de ces artistes afin de savoir si ils seraient opé et dispo.

un souvenir de la nuit blanche ; https://www.facebook.com/video/video.php?v=1255768875497&comments&ref=mf

Du ocup j'aimerais savoir si ça vous intéresse toujours si BERTRAND arrive à réunir des gens qui seront ptête pas les mêmes.
ça représente un coût mais de toutes les manières je pense -c est une idée perso - qu'il vaut mieux demander trop aux subventionneurs et aussi mécènes puisque je pense avoir des pistes pour ça - que pas assez.

Enfin voilà, j'attends vos avis.

Revenir en haut Aller en bas
ofely

ofely


Messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Amiens

Cadres généraux et premier défrichage des missions Empty
MessageSujet: Re: Cadres généraux et premier défrichage des missions   Cadres généraux et premier défrichage des missions Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:50

Moi le battle j'adooooore!!! Et le piano je trouve que ça colle nikel ac l'ambiance cabaret!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : AMIENS

Cadres généraux et premier défrichage des missions Empty
MessageSujet: Re: Cadres généraux et premier défrichage des missions   Cadres généraux et premier défrichage des missions Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:11

ah oui d'ailleurs concernant le piano, il nous faudrait un piano droit que eux n'ont pas forcément.
Mais là je pense qu'o peut se rapprocher de la fac en fait voire des ROYER et BROC voire école de musique
mais à priori si a se fait Bertrand a des plans pour ça et ç représenterait pas grd chose
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : AMIENS

Cadres généraux et premier défrichage des missions Empty
MessageSujet: Re: Cadres généraux et premier défrichage des missions   Cadres généraux et premier défrichage des missions Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:58

Bonjour,
Voici un message à envoyer ou transmettre le plus urgemment possible aux artistes afin de savoir quls sont réellement leur prix pour le budget mais aussi ce qu'ils comptent proposer exactement pour pouvoir donner une trame et une cohérence au spectacle entier et avoir un petit texte pour présenter chaque artiste et ce qu'il fait précisément pour le projet Brassens.
Evidemment, vous reformulez le messag comme vous voulez mais voici ce qu'il y a à leur demander :

- à quoi correspond le montant qu'il nous ont donné ? S'agit-il d'un prix de contrat de cession que nous devons régler à une association ? ou devons-nous les salarier nous-mêmes et dans ce cas que demandent t'ils en net ou en brut??? Il nous faut savoir à quoi correspond chaque montant qu'il nous ont demandé et si ils ont des demandes annexes et spécifiques (déplacements, accueil spécial??)

-ey aussi si ils savent déjà ce qu'ils vont présenter pour la soirée Brassens et surtout s'ils pouvaient nous livrer photos officiels de eux, bonen qualité, et puis qu'ils nous domment un petit texte que l'on pourra diffuser de eux?

Voilà, tout cela est assez nécessaire surtout dans l'urgence pour les demandes de subventions.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
jenn

jenn


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 39
Localisation : Amiens

Cadres généraux et premier défrichage des missions Empty
MessageSujet: coordonnées d'artistes à la demande de Mylène   Cadres généraux et premier défrichage des missions Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:18



les amuse-gueule:
amusegueule@orange.fr
www.myspace.com/amusegueule16loris

chargée de production : Mme Célestin Brigitte 06.62.40.95.30 ou 03.44.88.09.93

je vais tout de même revérifier s'ils ne m'ont pas donné d'autres numéros dans notre correspondance cybernétique.
Revenir en haut Aller en bas
jenn

jenn


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 39
Localisation : Amiens

Cadres généraux et premier défrichage des missions Empty
MessageSujet: Re: Cadres généraux et premier défrichage des missions   Cadres généraux et premier défrichage des missions Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:28


j'ai retrouvé un numéro de portable: 06.65.38.84.58 seulement je ne sais pas s'il s'agit de celui de la chargée de production ou de l'un des deux artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Messages : 121
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 43
Localisation : AMIENS

Cadres généraux et premier défrichage des missions Empty
MessageSujet: Re: Cadres généraux et premier défrichage des missions   Cadres généraux et premier défrichage des missions Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:28

Rendez-vous avec Instinct Tubulaire vendredi à 14h!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Messages : 121
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 43
Localisation : AMIENS

Cadres généraux et premier défrichage des missions Empty
MessageSujet: EXPO   Cadres généraux et premier défrichage des missions Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:17

Vous avez dû tous recevoir mon devis envoyé par PDF...

Je le complète: nous avons a devis à 60 € pour 4 pochoirs de Caro (qui espère fortement vendre ses toiles, d'où un prix de départ bas...)

et une estimation première à 200€ ( affraid )la première toile, et possibilité de tarifs dégressifs par Genie Jayme...


Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Messages : 121
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 43
Localisation : AMIENS

Cadres généraux et premier défrichage des missions Empty
MessageSujet: Re: Cadres généraux et premier défrichage des missions   Cadres généraux et premier défrichage des missions Icon_minitimeJeu 16 Déc - 2:56

Quand pourrions-nous rencontrer Julien Huet, l'accordéoniste?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadres généraux et premier défrichage des missions Empty
MessageSujet: Re: Cadres généraux et premier défrichage des missions   Cadres généraux et premier défrichage des missions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadres généraux et premier défrichage des missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadres généraux et premier défrichage des missions
» Cadres généraux et premier défrichage des missions
» Cadres généraux et premier défrichage des missions
» Cadres généraux et premier défrichage des missions
» Cadres généraux et premier défrichage des missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plum'Arts :: Forum Général :: PROJET :: POLES D'ACTIVITES :: Pôle Artistique-
Sauter vers: